Guild of War fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild of War fighter

Le forum des guild of war fighter dans l' univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dantes

Dantes


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42

Candidature de Dantes Empty
MessageSujet: Candidature de Dantes   Candidature de Dantes Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:04

Suite à un message IG j'ai recu une proposition pour postuler chez vous. Après avoir fait un peu le tour du forum, je trouve l'ambiance sympa et je postule donc Very Happy

Comme j'aime bien les questionnaires je m'y colle :

- Votre non In Game :
Dantes

- Votre temps passé sur ogame :
3/4 fois par jour, en cumuler je dois dire entre 1h si je suis pressé et 4h si je glandouille sur les forums lol!

- Nombre de planètes :
J'ai repris un compte avec juste une PM bien avancé, je commence à coloniser mais j'ai pas de bol pour l'instant (83 cases en record de taille pour l'instant alors que je colonise entre les positions 4 et 6). Donc pour l'instant j'ai 3 planètes dont 2 qui vont sauter quand j'aurais mes 9 et que je pourrais recoloniser plus rapidement.

- Vos futur projets :
9 colos avec dans un premier temps du 26/24/18, après une lune et après on verra Razz

- Pourquoi voulez-vous rentrer dans cette alliance
Je suis nouveau dans l'uni, je connais peu de monde et les seuls que je connais sont trop ben classé pour pouvoir postuler chez eux. Donc le message recu m'a donné envie de faire mes propres connaissances et d'avancer avec des joueurs motivés pour rattraper le retard que j'ai.

- Si vous êtes prêts a aider l'alliance :
C'est le but même d'une alliance, non ? J'ai une passion pour les MIP, donc quand je serais un peu plus développer je serais toujours prêt à missiler pour l'ally Twisted Evil

- Si vous êtes minier ou raideur
Mineur à tendance très agressif. Je veux des points fixe qu'on puisse pas me detruire, et un bout de flotte pour arrondir les fins de mois difficile des pauvres mineurs Razz

- Si vous êtes actif sur le forum
Assez, je passe tout les jours, je lache pas toujours des commentaires mais je lis tout et interviens régulièrement.

- Votre ancienne alliance ( si vous en avez une )
Pas encore d'alliance dans cet univers.

- Votre expérience ogame
J'ai un compte top 200 uni 15 que je joue depuis presque 3 ans. Je suis le chef de l'ally (les fous de m'avoir choisi affraid ) qui est classé 7ème. Un compte mineur très agressif avec une flotte top 150 sans un seul clé. Je suis adepte du clo, croiseur et traqueur. Bref niveau expérience je sais ghoster une flotte sans lune, éviter les recyclages et éviter d'être rentable pour mes voisins.

Voila c'est un peu long, mais j'espère que vous prendrez le temps de lire et de considérer ma candidature. geek
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Admin
tomtom


Messages : 1290
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature de Dantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantes   Candidature de Dantes Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:45

Waouu belle candidature Smile

Tu es accepté Wink

Poste ta candidature ingame je t'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-of-war-fighter.forumgaming.fr
Dantes

Dantes


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42

Candidature de Dantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantes   Candidature de Dantes Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

Merci je viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Admin
tomtom


Messages : 1290
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature de Dantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantes   Candidature de Dantes Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:59

Voilà BIENVENUE DANS L'ALLIANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-of-war-fighter.forumgaming.fr
dhelus

dhelus


Messages : 107
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Dantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantes   Candidature de Dantes Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavolve

Tavolve


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : je peu mettre : dans ton c** ? lol !

Candidature de Dantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantes   Candidature de Dantes Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24

bienvenuuuuuueeeeee !!!!! cheers
au fait pour les planètes j'ai fait un voyage de 30 heures et j'en ai une de 266 cases au final !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Admin
tomtom


Messages : 1290
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature de Dantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantes   Candidature de Dantes Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:00

Ouais pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-of-war-fighter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Dantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantes   Candidature de Dantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dantes l'alcoolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild of War fighter :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser